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garage gaudin
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Message non lupar garage gaudin » 16 mai 2012, 23:00

Nous avions abordé le sujet délicat des pneus dans l'ancien forum indiquant des solutions s'appuyant sur l'occasion.La demande de certains et l'activité, que l'on éspère croissante,nous amène à réfléchir à la fourniture de pneus neufs pour le rendement et la sécurité.Les pneus en 13 se font plus rares (ex:Michelin) et il semble que la meilleure offre vienne d'Avon qui propose des radiaux en 175/530/13 et 195/530/13 en gomme moyenne (A514) s'approchant des dimensions de l'époque.Le souci se posera pour les possesseurs d'ARC qui devront relever les chassis,les pneus AV étant plus hauts (53 pour 51) les autres marques ayant plus d'aisance au niveau passages de roues.Reste l'investissement qui est à l'appréciation de chacun!

sprintrofeo
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Message non lupar sprintrofeo » 17 mai 2012, 09:39

Bonjour Monsieur Gaudin;

Pourquoi ne pas monter des Avon diagonaux sur une Arc puisque le choix dans ce type est plus conséquent et proche de ceux de l'époque?
Et quel est la meilleur section de pneu pour cette voiture?

garage gaudin
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Message non lupar garage gaudin » 17 mai 2012, 23:48

Le pneu radial semble quand meme mieux adapté à ce genre de voitures et son utilisation, d'autant plus qu'elles ont été conçues pour ce type de pneu.Pour la cote et le slalom,le diagonal peut etre interessant.Ce que les anglais appellent section représente la largeur du pneu au niveau du flanc donc peu d'interet pour nous. Les Pirelli Corsa de l'époque:175/510 et 200/530/13.

garage gaudin
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Message non lupar garage gaudin » 20 mai 2012, 14:58

Renseignement pris auprès des FR Classic qui utilisent les AVON radiaux dans les dimensions qui nous interessent,le train reviendrait à 850 €.A vérifier chez votre fournisseur.

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rifayote
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Message non lupar rifayote » 01 janv. 2015, 12:18

bonjour et meilleurs vœux pour 2015!!!
une question très conne!! :mrgreen: :mrgreen:
peut on mettre deux marques différentes de pneus sur une voiture de course....marque identique par train bien sur.... :lol: :lol:
depuis que je cherche des pneus si on veut rester en radial pour les arcs question environnement de la voiture j ai peur que ce soit la seule solution .....
exemple
avant : hankook 170/510/13
arrière : avon 195/530/13
les deux en radiaux
un marchand de pneus me conseille de monter du tendre mais pas du medium ni hard sur l avant car nos voitures sont trop légères a l avant et le pneu ne chauffera pas??
ou il me dit une connerie ou il veut me vendre plusieurs trains dans l année ou il dit vrai???
allez les spécialistes....dites nous tout car pour début avril il va falloir s en occuper car certains délais sont conséquents!!

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Message non lupar grantourismo » 01 janv. 2015, 14:14

Oui bien sur j ai longtempsroulé avec des avons devant tendres et des mediums michelin derriere voire durs en temps chaud l ete .......... evidement la pression par marque est differente mais sinon ce sera suivant ta sensibilite et ton attaque ............

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Message non lupar rifayote » 01 janv. 2015, 15:00

suis très sensible!!!et pour l attaque pas de quartier .....non je plaisante cherche a avoir une voiture sécurisante et confortable a conduire et rapide quand même...

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Message non lupar lolo 25 » 01 janv. 2015, 20:04

Salut les Filles avant tout

bonne annee a toutes et a tous :D

cette annee je roule en A37 un train devrais faire la saison

Nimbus94
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Message non lupar Nimbus94 » 02 janv. 2015, 19:14

Concernant le montage de pneus diagonaux, par rapport au radiaux, cela impose de monter des jantes plus larges pour obtenir la bonne rigidité en latéral. c'est mécanique et contrairement au radial le gonflage ne modifie pas cette rigidité.

Donc si montage actuel en radial, restez en radial.
MA voiture étant monté diagonal avec jante ADHOC, je reste en diagonal en passant en gomme médium. Je ne changerai pas la taille des arrières car cela m'impose de changer les rapports de boite et ce n'est pas encore au programme. Cependant cela serait mieux coté suspension avec un centre de rouli qui serait relevé.
Mon choix:
AV: 7,5 x 21 x 13 sur jante de 8" ( ou 7.2 x 20 - 13 ; il n'y a pas grande différence ne hauteur de caisse).
AR: 9.2 x 22 - 13 sur jante de 10"

Gomme: A514 ou A24

Actuellement équipé en A37 (utilisé en F3 classic) c'est beaucoup trop dur ( pour les températures d'usage).

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Message non lupar rifayote » 21 janv. 2015, 12:13

salut
suis en pourparler avec un gars en Angleterre pour ça...

http://www.hptyres.com/miscellaneous/31-21552513.html

http://www.hptyres.com/clubmans-classic ... 51013.html

pour les arcs l avant commence a ressembler a une taille correcte
l arrière est très large
a voir
prix en baisse si forte commande
je donnerai suite

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Message non lupar grantourismo » 21 janv. 2015, 17:42

ok pour les dimensions par contre coté diametre pour l'avant ça descend le chassis de 1cm de + par rapport au sol ....... le 16 53 fait .................... 53cm de diam là ça fait 51cm sachant qu il faut mini 6cm si je ne me trompe pas .... ...

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Message non lupar grantourismo » 21 janv. 2015, 17:43

mais cela peut etre une bonne piste en fonction du nombre et des types de gommes.

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Message non lupar rifayote » 21 janv. 2015, 18:20

a l époque c était du 175/510/13...ou 175/50VR13
arrière 200/530/13...ou 235/45VR13....donc... comme le 170/510/13 de chez dunlop fait 516 mm de diamètre ça augmenterait de 3mm au rayon....si le 175/510/13 de l époque faisait bien 510 de diamètre...
je parlais pour les arcs qui ont un soucis de passage de roue a l avant.....les autres marques de coupe de l avenir n ont peut être pas ce soucis.....
jacques (sigma) a trouvé un 190/535 R13 pour l arrière en dunlop aussi...a voir !!

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Message non lupar rifayote » 05 févr. 2015, 06:30

pas de nouvelles de l anglais qui s occupe de mes amortisseurs et qui m a promis de trouver des dunlop de la bonne taille!!!
après deux mois de recherche et de contacts...pratiquement impossible de nos jours de trouver du pneu avant pour arc descendant en dessous de 510 mm de diamètre excepté chez Avon diagonal!!
qui connait ce produit et qui a déjà utilisé???
normalement les anglais sont très fort en sport auto et leurs produits ne sont pas bidons bien que le contenant lui le soit.... :mrgreen:
a rétromobile est que les marchands de pneu seront présents???
si ce produit est efficace peut être que les vieux michelin 18/50/13 pourrait faire encore un peu de temps???mais les miens ils sont vraiment en bois!!!
Fichiers joints
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Message non lupar lolo 25 » 06 févr. 2015, 06:32

effectivement difficile de trouver des pneus autre que du Avon et en plus le choix de la gomme est reduit....dans nos dimensions
Pour ton produit connait pas

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Message non lupar rifayote » 23 févr. 2015, 16:47

salut
toujours et toujours ...les pneus....ou les peuneus comme ils disent dans le sud!!! :lol:
dernier prix trouvés au près d un revendeur espagnol
1216 euros pour 6 pneus livrés au domicile
mon choix avant : 7.0/19.5/13 gomme A24
arrière : 7.5/21/13 gomme A37
dispo aussi en 8/21/13 mais pas en A24

attention 2 livraisons par mois seulement....par exemple commande et paiement avant le 02 mars pour une livraison semaine du 09 mars
la personne au téléphone s exprime parfaitement en français!!!
voici son tel : 0034 648695274

de rien.... :mrgreen: :mrgreen:

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Message non lupar Delort » 23 févr. 2015, 17:42

Moi, c'est fait pour le même prix ...................mais 4 seuleument via sodipneu racing
JLuc

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Message non lupar rifayote » 26 févr. 2015, 18:35

bon bien ça sera avon.... ;) ;)
j aurai tout fait pour pas en mettre.... :mrgreen: :mrgreen:
en espérant qu un jour les autres constructeurs fasse des pneus pour les arcs!!
a Dijon ça sera une nouvelle voiture....nouveaux pneus diagonaux....nouveaux ressorts avants....amortisseurs neufs avants...nouvelle crémaillère....nouvelle géométrie..nouveau liquide de refroidissement maintenant que je sais qu on ne peux pas jeter n importe quoi sur la piste...
va falloir s habituer a ça........ >>> séance d essai libre obligatoire...en plus connais pas le circuit...heureusement qu il y aura la paella!!

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Message non lupar grantourismo » 26 févr. 2015, 18:46

le dernier arrivé n en aura plus !!!!!!!!!!!!!

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Message non lupar Delort » 26 févr. 2015, 18:52

grantourismo a écrit :le dernier arrivé n en aura plus !!!!!!!!!!!!!

je pars de suite............

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Message non lupar rifayote » 03 mars 2015, 19:28

salut...si ça peut aider pour ceux qui changent de diamètre de pneus et qui veulent savoir a quelle vitesse ils vont rouler a 10000 trs/mn..

http://www.alfa-pages.co.uk/gearbox.php

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Message non lupar rifayote » 06 mars 2015, 07:16

je ne sais pas quoi faire alors.... :
rapport de pont 9/35...ratio 5eme 1/0.854...roue diamètre 53 cm moteur a 7000 trs/mn
trs/min en 5eme avant pont = 7000/0.854 = 8197 trs/min
après le pont sortie arbre de roues 8197 x 9/35 = 2108 trs/min a la roue
périmètre roue 53 cm x 3.14116 = 166.5 cm
vitesse théorique en km/h = 166.5 x 2108 x 60 = 21058920 cm/h.....soit 210.6 km/h

jojo tu corriges ...et pas sur la tête...

vous le saviez tous mais bon pour les redoublants et les cancres du fond de la classe si on peut les sauver....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message non lupar grantourismo » 06 mars 2015, 12:33

Erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi c'est 3.14159 et pas 3.14116 ... donc revois ton calcul. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message non lupar grantourismo » 06 mars 2015, 12:55

donc tu as une erreur de 2cm sur la circonférence .......... ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit un peu plus de 1% donc tu vas gagner 2km/h en gros

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Message non lupar grantourismo » 06 mars 2015, 12:58

tandis que si tu mets des 23-57-13 à l'arriere tu atteint 226.5km/h et là attention à ne pas avoir ta frange dans les yeux ça va decoiffer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message non lupar rifayote » 06 mars 2015, 17:55

c est vrai tu as le bon pi....la vache....mais la différence n est pas de 2cm pour la circonférence...53 x 3.14116..ça fait 166.5048.....on va dire 166.5
et 53 x 3.14159 ça fait ..166.50427....on va dire 166.5.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je ne veux pas poléniquer...

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Message non lupar grantourismo » 07 mars 2015, 10:00

lollllllllllllllllllll ce n'est pas faux :oops: :oops:

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Message non lupar jojo39 » 29 juin 2015, 20:13

Pour info, à mon tout le monde sait ce qui suit mais si jamais il y a des petits (comme moi) qui se posent des questions pour les montages des AVON



Capture.JPG
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Message non lupar grantourismo » 30 juin 2015, 13:37

j ai pas tout compris tout ce que cela veut dire là tu m'expliques??? :shock: :shock: :shock: :shock:

jojo39
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Message non lupar jojo39 » 30 juin 2015, 14:39

en fait sur les flancs des Avon il y a un nombre dans un ovale
Il y a un ovale vers l'extérieur et l'autre vers la boite et c'est le contraire pour les avants.

Sur le schéma les ovales sont désignés par des X

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Re: pneumatiques

Message non lupar lolo 25 » 24 févr. 2016, 18:24

STIFFNESS COMPOUND APPLICATION
HARD A70 ULTRA HARD COMPOUND FOR SALOON CAR CIRCUIT SLICK APPLICATIONS.
A29 VERY HARD COMPOUND FOR SALOON CAR CIRCUIT SLICK APPLICATIONS.
A60 MEDIUM COMPOUND FOR SALOON CAR CIRCUIT SLICK APPLICATIONS.
A30 MEDIUM COMPOUND FOR CLASSIC APPLICATIONS.
A37 HARD COMPOUND FOR SPORTSCAR, SOFT COMPOUND FOR SALOON CAR APPLICATIONS.
A56 HARD COMPOUND FOR SPORTSCAR / SINGLE SEATER CIRCUIT SLICK.
514 MEDIUM / HARD COMPOUND FOR SINGLE SEATER AND SPORTSCAR CIRCUIT SLICK.
A24 MEDIUM COMPOUND FOR SINGLE SEATER, SPORTSCAR AND SIDECAR CIRCUIT SLICK APPLICATIONS.
A11 MEDIUM COMPOUND FOR SINGLE SEATER, SPORTSCAR AND SIDECAR CIRCUIT SLICK APPLICATIONS.
A53 SOFT COMPOUND FOR SINGLE SEATER AND SIDECAR CIRCUIT SLICK APPLICATIONS.
A43 HARD COMPOUND FOR SINGLE SEATER CIRCUIT WET. SOFT COMPOUND FOR SPORTSCAR.
379 HARD GT HILLCLIMB COMPOUND
A49 MEDIUM / SOFT COMPOUND FOR RALLYCROSS, SINGLE SEATER CIRCUIT.
A50 MEDIUM GT HILLCLIMB COMPOUND.
A15 VERY SOFT COMPOUND FOR HILLCLIMB SLICK / WET SINGLE SEATER CIRCUIT AND SIDECAR WET APPLICATIONS.
SOFT A92 VERY SOFT COMPOUND FOR HILLCLIMB SLICK / WET SINGLE SEATER CIRCUIT AND SIDECAR WET APPLICATIONS.

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Re: pneumatiques

Message non lupar michel martinucci » 24 févr. 2016, 18:55

لم افهم كل شيء
lm 'afahum kl shay'

je n'ai pas tout compris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dixit le Français monolingue

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Message non lupar lolo 25 » 24 févr. 2016, 19:44

pifffff et maintenant c'est Picsou un futur ancien de l'education national qui fout le bordel :lol: :lol: :lol:
45 ans A ne pas pouvoir distribuer les coups de pompes dans le cul a ces petits branleurs ca frustre mechamment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous dit pas dans l'etat que va finir le frangin :lol: :lol: :lol: :lol:

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Delort
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Re: pneumatiques

Message non lupar Delort » 24 févr. 2016, 20:21

plus simple pour Michel ..............et moi , la flèche à gauche du tableau.....je comprends

http://www.sodipneuracing.com/img/cms/G ... 202014.pdf

Jluc

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Message non lupar lolo 25 » 12 déc. 2016, 13:02

qui est le partenaire pneu du TTE ?
Est'il possible de faire un achat groupe ?

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rifayote
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Message non lupar rifayote » 12 déc. 2016, 16:46

il me semble qu a dijon c était pirelli qui était a coté de nous lorsque nous avons courus avec eux!!!!remember

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Message non lupar michel martinucci » 12 déc. 2016, 16:57

Vous affolez pas sur les pneumatiques, PIRELLI est en contrat avec le TTE et nous les avons contacté.
Leur grand responsable a en main les dimensions des pneus d'époque en sec et pluie
il est d'accord pour nous fournir un train de pneus pour faire des essais
Si nous tombons d'accord ils seront les fournisseurs officiels du challenge AVENIRCUP.
Et nous aurons les pneus fournis directement sur les circuits.... payant mais avec remise, pas gratuits j'en vois au fond de la salle qui pensaient déjà avoir les pneus gratuits.. eh bien non

donc attendez.
De toutes les façons ils seront sur tous les meeting du TTE, les montages sont gratuits à la différence de AVON qui faisait payer.

La suite dans pas longtemps

vous m'épuisez avec vos questions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Message non lupar jojo39 » 12 déc. 2016, 19:02

c'est plutot positif toutes ces questions!!! :D :D

et puis t'es a la retraite, donc pour éviter le grand choc de ne plus rien faire on t'occupe !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas vous bossez bien !! :) :)

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Message non lupar DIDIER CHOLLAT-NAMY » 12 déc. 2016, 19:21

C'est parce que l'on t'aime mon petit Michel et que nous avons confiance en toi. ;) ;) ;) ;) ;)

garage gaudin
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Message non lupar garage gaudin » 13 déc. 2016, 00:46

Un toujours gros problème que les pneus et dans toutes les formules!En rapport avec eux il y a 2ans grace à l'initiative de monsieur 16S,ils n'avaient et n'ont toujours pas les dimensions d'époque (surtout à l'av) et étaient surtout implantés en rallye.Ils sont désormais partenaires du TTE dans une catégorie précise ,se déplacent donc sur chaque meeting et cherchent bien sur à équiper le plus de voitures possible dans les autres plateaux.L'interet pour nous serait que les pilotes s'équipent progressivement chez eux lors des changements de pneus inévitables ainsi l'équité progresserait,Pirelli serait pret à accorder des dotations en pneus comme à l'époque de la Coupe de l''Avenir ,nous aurions des pneus au camion au cas où (crevaison,pluie .....) ceci à un tarif équivalent à la concurrence et des radiaux plus en abéquation avec vos chassis.Seule ombre au tableau;adapter les voitures aux dimensions proposées (surtout les ARC) mais le sacrifice d'une minorité devrait nous permettre d'évoluer favorablement au niveau sportif.Que les interessés nous contactent pour étudier la viabilité du projet.PoUr ce qui est de la gratuité du montage des pneus neufs ,elle aussi de mise chez leurs concurrents.

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Message non lupar lolo 25 » 13 déc. 2016, 05:30

il s'agirait de la societe Ivalto du cote de lyon
Qui a la dimension d' origine de pneus d'une Arc montee avec des pirelli ? Idem pour les reglages de geometrie
Merci

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Message non lupar rifayote » 13 déc. 2016, 06:29

oui c est bien eux ...ils répondent au tél et sont très sympas!!on ne trouve pas le catalogue avec leur dimensions!!il me semble qu a dijon j avais mesuré un pneu sur place qui aurait pu passer a l avant sur une ARC....mais j ai bien peur que comme tous les manufacturiers que j ai fait ..et j en ai fait....recherche sur plus d un an...lorsque tu as l avant tu n as pas l arrière et lycée de Versailles!!
dernièrement j ai positionné a l avant un Yokohama en 490 de diamètre prêté par Paul Guillen.. un peu large mais ça va....en revanche il y a pour l arrière un 245/45/13...550 en diamètre ..ça va tirer long sauf pour les couples 9/37....et tout ça c est dispo en pack promo (4 pneus) a 600 et quelques roros...loin des 1200 chez savon.... :mrgreen: :mrgreen: mais bon si monsieur pirelli nous pond quelque chose....personnellement il me reste un train neuf en savon pour l année prochaine et toujours pas de pneus pluie ...peut on retailler des avon ???

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Message non lupar rifayote » 13 déc. 2016, 06:58

personnellement je n exclu pas le panachage de marques!!!...Yoko a l avant ..hankook ou autre a l arrière...et ça ira bien pour ce qu on veut faire!!!

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Message non lupar JACO1 » 13 déc. 2016, 20:08

Slt lolo, à l époque 175/510 13 et 200 530 13 pour tous, donc ça passait sur les arc aussi

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Message non lupar DIDIER CHOLLAT-NAMY » 02 sept. 2017, 18:13

j'envisage de changer mes pneus. Pourrait on essayer d'avoir un fournisseur Avenircup. Si nous en parlions à Pau ?


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